Deviens camionneur
en transport LTL

Installe-toi bien dans ton siège, car le métier de camionneur n’est jamais monotone. Puisque le transport LTL commande un important volume de cueillettes et de livraisons à plus
courte distance, c’est un contexte de travail stimulant et idéal pour développer des grandes
aptitudes.

Le camionneur LTL est aussi le tout dernier maillon de la chaîne. Il est en partie responsable de la qualité perçue et de la satisfaction finale des clients. L’arrivée d’un camion blanc Bourret doit être rassurante. C’est pourquoi nos camionneurs sont si importants et nous en sommes si fiers.

UN SENTIMENT DE LIBERTÉ

Être aux commandes, sillonner les routes, être maître de son environnement de travail… Peu de métiers apportent un tel sentiment de liberté. Pour toute personne recherchant l’autonomie, c’est le bonheur!

DE RETOUR À LA MAISON TOUS LES SOIR

Les journées ne se ressemblent pas. La météo varie. Mais une constante demeure : en transport LTL, vous êtes auprès de votre famille tous les soirs de la semaine et tous les weekends.

ÇA ROULE TOUTE LA JOURNÉE

Avec tout le kilométrage parcouru, difficile de ne pas avoir le sentiment du devoir accompli. Le transport LTL offre un contexte hyper stimulant qui permet de conserver une excellente forme physique.

QU’EST-CE QUE LE LTL?

Le transport LTL, c’est l’équivalent du transport en commun, mais dédié à de la marchandise plutôt qu’à des individus. Acronyme de l’anglais Less than TruckLoad, LTL désigne le transport dans une même remorque de marchandise provenant de divers expéditeurs. Le transporteur a la tâche de regrouper plusieurs charges partielles ayant une route commune, et d’effectuer des collectes et livraisons à plusieurs endroits différents.

ENVIRONNEMENT ET AVANTAGES SOCIAUX

Vous évoluez dans un environnement de travail sécuritaire à la fine pointe de la technologie. Des activités sociales et sportives occupent l’année entière.

SOMMAIRE DES AVANTAGES

  • L’assurance collective est payée à +/- 70 % par l’employeur, incluant les soins des yeux et dentaires. Les médicaments sont remboursés à 80 %.
  • Nouvel uniforme incluant chaussures de sécurité fourni chaque année
  • Quatre journées de maladie par année après 12 mois à l’emploi
  • Jusqu’à six journées de congé durant la période des Fêtes
  • Rémunération à temps et demi après neuf heures par jour pour les camionneurs

Postulez dès maintenant

Pourquoi remettre à demain ce que vous pouvez faire maintenant? C’est aujourd’hui que vous passez à l’action!

Remplissez le formulaire

Voir les emplois
disponibles

En savoir plus »