Emploi étudiant au garage (période estivale)

Le secteur du transport et de l’entreposage de marchandises offre un milieu de travail stimulant et dynamique. Nous recherchons des personnes capables de démontrer une excellente compréhension des besoins du client et une grande capacité d’adaptation. Faites équipe avec plus de 500 travailleurs au sein d’une organisation qui se soucie de ses employés.

Principales fonctions

Cet emploi étudiant consiste à laver des équipements de transport (camions et remorques), effectuer des travaux manuels de nettoyage, réparation des infrastructures et agir à titre de commissionnaire occasionnellement.

Profil recherché

Pour cet emploi, tu dois :

  • être un étudiant
  • détenir un permis de classe 5
  • être débrouillard

Conditions

  • Travail à temps plein (40h/semaine pour la période estivale)
  • Quart de travail de jour
  • Salaire de 14.10$ / heure

Transport Bourret inc.
375, boulevard Lemire
Drummondville QC J2B 8G8

L’équité pour tous

Transport Bourret s’engage à instaurer un processus de sélection juste et équitable, exempt de toute discrimination à l’égard des femmes, des peuples autochtones, des minorités ethniques, des personnes handicapées, des personnes de toute orientation et identité sexuelle et des minorités visibles. De même que nous nous engageons à offrir un milieu de travail inclusif et ouvert sur la diversité. Tout renseignement au sujet de mesures d’adaptation ou d’accommodement est traité confidentiellement.

Le masculin est employé sans discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.

Postulez dès maintenant

Pourquoi remettre à demain ce que vous pouvez faire maintenant? C’est aujourd’hui que vous passez à l’action!

Attention candidats internationaux ! Si vous avez de l’intérêt pour un poste dans notre entreprise, surveiller notre présence au cours des prochaines éditions des journées Québec à Paris. C’est le seul endroit où nous effectuons du recrutement à l’international.

Remplissez le formulaire